park

Les capteurs Upciti UPC5 au service de la logistique en zone urbaine.

projets :

La deuxième ville de France se dote de la solution Parkoview (nouvellement Upciti) avec, dans un premier temps, un cas d’usage spécifiquement consacré aux problématiques de la logistique en zone urbaine. En effet, dans une ville telle que Marseille, les aires de livraisons sur l’espace public constituent des emplacements particulièrement sollicités et donc stratégiques. Maillon central pour l’acheminement des marchandises, les aires de livraison garantissent la vitalité des commerces en centre-ville. Du bon usage et de la bonne supervision de ces emplacements, dépendent entre autres la qualité de circulation.

Le déploiement de la solution Parkoview (nouvellement Upciti) contribue donc à répondre à 5 objectifs forts de la cité phocéenne, à savoir :

Ces aires réservées sont visibles sur le portail internet de la ville de Marseille :

http://carto.marseille.fr/geoweb/portal.do?Theme=Stationnement&SubTheme=Aires%20de%20livraisons


+ de news

France – Montreuil

De PKW1 à UPC5.

Lassé de voir, en bas de chez lui, les véhicules de livraison empiéter sur le trottoir et gênant le passage piétons, Jean-Baptiste s’est dit qu’il devait bien exister quelque part sur le marché...

France – Montreuil

Parkoview, fournisseur de données en temps réel pour les villes et les retailers, devient Upciti et présente sa dernière génération de capteur d’analyse d’images embarquées.

Ce changement illustre l’évolution de son positionnement, de manufacturier de capteurs à celui de fournisseur de services intelligents.

France – Montreuil

Parkoview lève 1,8 million d’euros auprès de Demeter.

Parkoview (nouvellement Upciti) lève 1,8 Millions d’euros pour déployer dans les villes son système unique d’analyse d’images embarquée pour fournir des données en temps réel sur le stationnement.