park

Les capteurs Upciti UPC5 au service de la logistique en zone urbaine.

projets :

La deuxième ville de France se dote de la solution Parkoview (nouvellement Upciti) avec, dans un premier temps, un cas d’usage spécifiquement consacré aux problématiques de la logistique en zone urbaine. En effet, dans une ville telle que Marseille, les aires de livraisons sur l’espace public constituent des emplacements particulièrement sollicités et donc stratégiques. Maillon central pour l’acheminement des marchandises, les aires de livraison garantissent la vitalité des commerces en centre-ville. Du bon usage et de la bonne supervision de ces emplacements, dépendent entre autres la qualité de circulation.

Le déploiement de la solution Parkoview (nouvellement Upciti) contribue donc à répondre à 5 objectifs forts de la cité phocéenne, à savoir :

Ces aires réservées sont visibles sur le portail internet de la ville de Marseille :

http://carto.marseille.fr/geoweb/portal.do?Theme=Stationnement&SubTheme=Aires%20de%20livraisons


+ de news

Autriche – Vienne

Bâtir une ville intelligente et durable, requiert bien plus que des capteurs.

Les villes intelligentes sont des systèmes complexes et largement distribués qui se caractérisent par leur hétérogénéité, leur sécurité et leurs problématiques de fiabilité.

France – Montreuil

Covid-19: Upciti étoffe les fonctionnalités d’Upciti Move, pour optimiser les mobilités post-confinement dans les villes.

Les équipes d’Upciti sont plus que jamais aux côtés des villes, des retailers et des territoires pour les accompagner et les conseiller sur les meilleures approches possibles.

France – Montreuil

Covid-19: Upciti étoffe les fonctionnalités de sa solution Upciti Park, pour pouvoir faire ses courses en toute sérénité.

À la veille de l’annonce du confinement lié au Covid-19, les mêmes scènes dans les enseignes de grande distribution : longues files d’attentes, rayons dévalisés, produits de premières nécessités...