Parkoview au salon VivaTech 2019.

autres :

Invité par Bouygues Energies & Services, Parkoview (nouvellement Upciti) a présenté du 16 au 18 mai 2019, ses solutions au Palais des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Situé dans le Hall of Tech, la thématique choisie par Bouygues pour cette quatrième édition du rendez-vous mondial des start-ups et grands groupes était « Donnons vie au progrès ».

C’est dans cet esprit que les équipes Parkoview ont présenté leurs solutions auprès des professionnels comme du grand public pour bâtir des villes plus désirables et durables. Si les questions des professionnels de l’écosystème Smart City et Smart Retail portaient beaucoup sur les algorithmes et les cas d’usages, les visiteurs eux voulaient savoir si la solution était disponible dans leur ville ! L’occasion pour Parkoview (Upciti) de répondre à ces questions lors des sessions de pitch en mentionnant notamment les futurs projets à venir (Sète, Nevers, Dreux, etc).


Parmi les temps forts de cette édition 2019, nous retiendrons l’accueil et la qualité des échanges tant avec les équipes de Bouygues qu’avec les autres startups invités par le groupe ou bien encore les visiteurs. Enfin on retiendra également la remise de prix à l’issue des collaborations sur différents projets en relation avec Pierre-Adrien NADAL (Colas – Aximum).


+ de news

Autriche – Vienne

Bâtir une ville intelligente et durable, requiert bien plus que des capteurs.

Les villes intelligentes sont des systèmes complexes et largement distribués qui se caractérisent par leur hétérogénéité, leur sécurité et leurs problématiques de fiabilité.

France – Montreuil

Covid-19: Upciti étoffe les fonctionnalités d’Upciti Move, pour optimiser les mobilités post-confinement dans les villes.

Les équipes d’Upciti sont plus que jamais aux côtés des villes, des retailers et des territoires pour les accompagner et les conseiller sur les meilleures approches possibles.

France – Montreuil

Covid-19: Upciti étoffe les fonctionnalités de sa solution Upciti Park, pour pouvoir faire ses courses en toute sérénité.

À la veille de l’annonce du confinement lié au Covid-19, les mêmes scènes dans les enseignes de grande distribution : longues files d’attentes, rayons dévalisés, produits de premières nécessités...