Parkoview au salon VivaTech 2019.

autres :

Invité par Bouygues Energies & Services, Parkoview (nouvellement Upciti) a présenté du 16 au 18 mai 2019, ses solutions au Palais des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Situé dans le Hall of Tech, la thématique choisie par Bouygues pour cette quatrième édition du rendez-vous mondial des start-ups et grands groupes était « Donnons vie au progrès ».

C’est dans cet esprit que les équipes Parkoview ont présenté leurs solutions auprès des professionnels comme du grand public pour bâtir des villes plus désirables et durables. Si les questions des professionnels de l’écosystème Smart City et Smart Retail portaient beaucoup sur les algorithmes et les cas d’usages, les visiteurs eux voulaient savoir si la solution était disponible dans leur ville ! L’occasion pour Parkoview (Upciti) de répondre à ces questions lors des sessions de pitch en mentionnant notamment les futurs projets à venir (Sète, Nevers, Dreux, etc).


Parmi les temps forts de cette édition 2019, nous retiendrons l’accueil et la qualité des échanges tant avec les équipes de Bouygues qu’avec les autres startups invités par le groupe ou bien encore les visiteurs. Enfin on retiendra également la remise de prix à l’issue des collaborations sur différents projets en relation avec Pierre-Adrien NADAL (Colas – Aximum).


+ de news

France – Montreuil

De PKW1 à UPC5.

Lassé de voir, en bas de chez lui, les véhicules de livraison empiéter sur le trottoir et gênant le passage piétons, Jean-Baptiste s’est dit qu’il devait bien exister quelque part sur le marché...

France – Montreuil

Parkoview, fournisseur de données en temps réel pour les villes et les retailers, devient Upciti et présente sa dernière génération de capteur d’analyse d’images embarquées.

Ce changement illustre l’évolution de son positionnement, de manufacturier de capteurs à celui de fournisseur de services intelligents.

France – Montreuil

Parkoview lève 1,8 million d’euros auprès de Demeter.

Parkoview (nouvellement Upciti) lève 1,8 Millions d’euros pour déployer dans les villes son système unique d’analyse d’images embarquée pour fournir des données en temps réel sur le stationnement.